Leasing utilitaire Volkswagen : quelles offres en LLD ?

Leasing utilitaire Volkswagen : quelles offres en LLD ?

Si vous êtes à la recherche de l’utilitaire adapté à votre activité, Volkswagen propose différentes sortes de véhicules capables de correspondre aux exigences de votre profession. Que vous soyez dans le secteur du bâtiment, du transport ou de l’agriculture, la gamme d’utilitaires du constructeur allemand vous offre des modèles de camionnette et de fourgon conçus pour le transport de marchandises ou de matériels. Aujourd’hui, toutes les offres Volkswagen sont disponibles en location longue durée pour une acquisition facile et économique.

Volkswagen Caddy Cargo

Artisan, service de livraison ou de courrier express, tous ont le droit de bénéficier d’un véhicule adapté à leurs activités. Dans ces cas-là, il y a la Volkswagen Caddy Cargo. Dans sa dernière version, la fourgonnette affiche un look résolument moderne et propose de nombreuses aides à la conduite ainsi qu’un système d’infodivertissement innovant. Grâce à son poste de conduite ergonomique, son usage constitue un vrai moment de plaisir pour le conducteur. Comme à son habitude, le constructeur propose un produit fiable, flexible et dans l’air du temps. En termes de capacité, le Caddy Cargo est capable de transporter une charge allant jusqu’à 723 kg, dont 100 kg sur le toit. Il est doté de portes coulissantes latérales extra larges ainsi que d’un système de démarrage et verrouillage sans clé pour permettre un accès plus confortable. Les puissants moteurs du Caddy vous amèneront à coup sûr vers votre destination, quelle qu’elle soit. Conforme aux normes Euro-6, la gamme de motorisations de l’actuel Caddy Cargo consomme moins que celle de la génération précédente.

Volkswagen Transporter

Le Volkswagen Transporter a été lancé il y a plus de 70 ans pour pallier le manque de moyens en termes de transport de marchandises. Aujourd’hui, c’est devenu une référence dans la catégorie des véhicules utilitaires légers. Il offre en effet un espace de chargement remarquable, des systèmes d’aide à la conduite moderne et plein d’autres équipements visant à faciliter le travail du professionnel. Avec le Transporter, vous avez l’occasion d’emmener avec vous une grande quantité de matériel et même votre équipe sur votre lieu d’intervention. Afin de permettre au conducteur de rester détendu durant toute la journée, le véhicule est équipé d’un poste de conduite ergonomique avec un volant et un siège réglable, des sièges confortables et un tableau de bord présentant tous les équipements nécessaires à portée de main. La vue panoramique qu’offre le véhicule garantit une excellente vision de la route, particulièrement en zone urbaine. Parce que chaque métier a des besoins spécifiques, le Transporter est personnalisable à souhait. Il est par exemple possible de le transformer en double cabine pouvant accueillir jusqu’à 6 passagers avec un volume de chargement de 4,4 m3. Et pour optimiser l’espace de chargement, le constructeur met à disposition des clients plusieurs sortes de galeries de toit ainsi qu’un crochet d’attelage pour d’éventuelles remorques.

Volkswagen Crafter

Le fourgon Volkswagen Crafter est conçu pour les grosses missions. Ses dimensions sont idéales pour transporter des europalettes encombrantes et même des conteneurs à roulettes. En plus d’offrir un espace de chargement plus grand, il propose aussi des options différentes pour sécuriser la cargaison. Plus qu’un véhicule, le Crafter permet au conducteur de travailler sur ses dossiers pendant qu’il est sur la route. Il offre ainsi plusieurs rangements et un chargeur pour téléphone portable. Le Crafter est également personnalisable pour s’ajuster à toutes les attentes. On peut le retrouve en version double cabine pour accueillir à la fois votre équipe et du matériel. Il existe aussi un Crafter version pick-up conçue pour les professionnels de l’agriculture. Doté d’une énorme benne à la place du compartiment de chargement, il est en mesure de remplir les missions qui lui seront confiées. En matière d’aides à la conduite, le Crafter est très bien équipé. Il dispose notamment du régulateur de distance adaptatif, de l’assistant au maintien de trajectoire, du Park Assist, de la régulation des feux de route et bien d’autres fonctionnalités dernier cri.

Volkswagen Amarok

Dans la catégorie des pick-up, Volkswagen est représenté par l’Amarok qui offre à la fois une cabine fermée dotée de tout le confort nécessaire et un espace de chargement ouvert, mais qui peut être recouvert par un hard top. L’avantage de ce modèle est de proposer une force de traction impressionnante qui lui permet de se déplacer facilement hors des sentiers battus. Ce qui distingue le véhicule c’est aussi sa puissance, car il est doté d’un moteur turbodiesel de 6 cylindres de 190 kW et du couple le plus élevé de sa catégorie à savoir de 580 Nm. Bien que le modèle soit surtout destiné à un usage particulier en raison de son positionnement haut de gamme, le Volkswagen Amarok a déjà fait ses preuves auprès de professionnels avec des besoins particuliers.

Utilitaire Volkswagen en LLD : les avantages

Louer votre utilitaire Volkswagen via un contrat de LLD vous apporte de nombreux avantages comme la maitrise totale de vos mensualités dans la mesure où le contrat inclut les services annexes dont vous souhaitez bénéficier. Le cout de votre mensualité représente ainsi les dépenses engendrées par votre véhicule tous les mois. Aucune dépense imprévue ne sera en mesure de perturber votre budget. En matière de fiscalité, non seulement vous récupérez la TVA sur l’acquisition à 100%, mais les loyers réglés au bailleur sont déductibles du résultat imposable de votre entreprise. En optant pour la LLD, vous profitez d’un tarif largement moins élevé que celui d’un crédit calcique et vous préservez la capacité d’endettement de l’entreprise intact. Lors de la souscription d’une LLD Volkswagen, il est conseillé de prendre un contrat modulable afin d’avoir la possibilité d’ajuster le forfait kilométrique à l’évolution de vos besoins.

Afin de pouvoir profiter de tous ces avantages de la LLD, le professionnel a intérêt à effectuer une recherche approfondie. En effet, toutes les offres ne se valent pas et il faut en avoir comparé plusieurs pour trouver la meilleure. Pour ce faire, il existe le comparateur de leasing en ligne qui vous propose de dresser une demande de devis personnalisé. Cette demande sera adressée au plus grand nombre de compagnies possible, qui répondra à leur tour par des propositions. Il ne reste plus qu’à les étudier et sélectionner la meilleure offre.