Leasing utilitaire Citroën : quelles offres en LLD ?

Leasing utilitaire Citroën : quelles offres en LLD ?

Dans l’optique de répondre aux besoins des professionnels et des entreprises en matière de mobilité, le constructeur français Citroën dispose d’un large choix de véhicules utilitaires à louer en leasing. Que vous soyez à la recherche d’une fourgonnette ou d’un fourgon, la gamme utilitaire de la marque vous offre plusieurs choix en termes de capacité de chargement, de modularité et d’équipement. Et afin de vous permettre un usage adapté à la fois à vos besoins et à votre budget, ces modèles sont disponibles en location longue durée.

Citroën Berlingo Van

Le Berlingo a été lancé pour la première fois en 1993 et a été produit à près de 2 millions d’exemplaires. Aujourd’hui à sa troisième génération, la fourgonnette est plus moderne que jamais, et il est également plus modulaire et mieux équipé. Le Citroën Berlingo est une vraie référence sur son segment. Outil de travail indispensable aux professionnels et il en est doté de tous les atouts. En effet, c’est un véhicule qui se veut robuste et protecteur sans pour autant être agressif sans ses lignes. Sa face avant est parfaitement cohérente avec l’identité de la marque et les lignes trahissent déjà la générosité de son volume de chargement. Il existe 2 versions du Berlingo, à savoir, la version M d’un volume utile de 3,8 m3 et la version XL 4,4 m3. Le Berlingo répond aux attentes de sa clientèle en se déclinant en 2 versions inédites. D’une part, on a le Worker qui est plutôt axé sur le travail et le transporte de matériel sur tous types de chantiers. Pour cela, il est équipé d’une cabine 3 places avec un bureau mobile, du Grip Control avec Hill Assist Descent et d’une charge utile de 1 000 kg. D’autre part, il y a le Driver, conçu pour les longs trajets et les livraisons en zone urbaine. Son équipement comprend alors de nombreuses aides à la conduite, un système d’infodivertissement et un pack acoustique. En LLD, ce modèle est accessible à partir de 139 euros par mois hors taxe.

Citroën Jumpy

Ce modèle de camionnette profite d’une architecture optimisée afin d’offrir des prestations utiles de confort et de sécurité. En effet, il dispose des dernières générations de technologies d’aides à la conduite et de motorisations. Ce qui fait de lui l’utilitaire idéal pour les professionnels. Ces derniers auront la possibilité de choisir entre 3 versions avec 3 différentes longueurs, mais qui sont toutes équipées de portes latérales coulissantes mains libres afin de faciliter le travail de l’utilisateur. En termes de capacité, le Jumpy propose jusqu’à 1 400 kg de charge utile, 6,6 m3 de volume utile et 4 m de longueur utile avec une largeur entre les passages de roues de 1,25 m. Tout comme le Berlingo, le Jumpy se décline aussi en 2 variantes Worker et Driver. Le Worker est destiné au transport de matériels et aux déplacements sur les chantiers, tandis que le Driver est fait pour les longs trajets et les circuits en ville. En termes de motorisation, le Citroën Jumpy existe en diesel et en 100% électrique. En fonction de la version choisie, le client aura une batterie de 50 kWh offrant 230 km d’autonomie ou une batterie de 75 kWh avec une autonomie de 330 km. Pour les adeptes de la motorisation au diesel, le modèle offre des blocs d’une puissance allant de 95 à 180 chevaux. Ils sont tous dotés de la technologie BlueHDi qui réduit les émissions d’oxydes d’azote et de CO2, ainsi que la consommation de carburant. En leasing, l’utilitaire est à partir de 169 euros par mois hors taxe.

Citroën Jumper

Le Citroën Jumper est un fourgon doté d’un design résolument moderne, dynamique robuste et bien équipée. Il existe différentes configurations possibles avec le modèle. Le client a le choix entre 4 longueurs de L1 à L4, 3 empattements de 3 à 4, 04 m et 3 hauteurs de H1 à H3. Ainsi, il existe 8 silhouettes possibles avec un volume utile allant de 8 à 17 m3. Pour faciliter le travail de l’utilisateur, le fourgon dispose de portes battantes arrière s’ouvrant à 96 °, une porte latérale coulissante ainsi qu’une suspension arrière réglable qui abaisse ou augmente le seuil de chargement de 60 à 70 mm. Il comporte une cloison tôlée entre la cabine et l’espace de chargement pour sécuriser les passagers. À noter que le Jumper est également doté de 2 variantes Worker et Driver afin que le client puisse bénéficier d’un utilitaire réellement adapté à ses besoins. À l’intérieur, l’utilisateur profite d’une tablette écritoire, d’un support pour appareils électroniques et d’une banquette avant qui se transforme en bureau une fois le dossier rabattu. À cela s’ajoutent de nombreuses aides à la conduite et des équipements de sécurité. En leasing, le véhicule est proposé à partir de 189 euros par mois hors taxe.

LLD Utilitaire Citroën : les avantages

L’intérêt de la LLD pour la location d’un utilitaire Citroën n’est plus à prouver. Effectivement, il est bien plus facile pour les professionnels de financer leurs véhicules avec cette formule de leasing. Facile à mettre en place, il permet surtout de profiter d’un budget flexible. Dans le cadre d’une LLD, le client profite d’un forfait kilométrique élevé qui lui offre l’occasion d’effectuer ses déplacements sans se limiter. D’ailleurs, lorsque ce forfait se révèlera insuffisant, le locataire n’aura qu’à prévenir son bailleur afin de l’ajuster à l’évolution de ses besoins. D’autre part, la LLD s’occupe intégralement de la gestion des véhicules loués. En prenant en charge la maintenance, l’entretien et bien d’autres services, le bailleur est en mesure de soulager son locataire de ces lourdes tâches. De nombreux avantages sont à attendre de la LLD, ne serait-ce que sur le plan financier. Les dépenses étant réduites dans la mesure où le véhicule est simplement loué, l’entreprise est capable de faire des économies. Par ailleurs, la location de véhicules utilitaires ouvre droit à une déduction fiscale des loyers réglés sur le résultat imposable de l’entreprise. Pour trouver l’offre de LLD idéale pour le Berlingo, le Jumpy ou le Jumper, il est conseillé de passer par un simulateur de leasing en ligne.