Leasing utilitaire Peugeot : quelles offres en LLD ?

Leasing utilitaire Peugeot : quelles offres en LLD ?

La réputation de Peugeot sur le marché des véhicules utilitaires n’est plus à faire. Depuis des décennies, la marque au lion accompagne les professionnels dans leur mobilité en leur proposant une offre très large spécialement imaginée pour répondre à leurs besoins. Que ce soit pour le transport de marchandises ou des collaborateurs, les entreprises trouveront tous les modèles dont elles ont besoin dans le catalogue du constructeur.

Peugeot Partner

On connaît le Peugeot Partner depuis 1996. Jumeau de la Citroën Berlingo et concurrent direct du Renault Kangoo, la fourgonnette a construit sa notoriété grâce à ses incessantes améliorations esthétiques et technologiques au fil des générations. La troisième et dernière mouture a débarqué en 2018 et tient toutes ses promesses en termes de performances et de confort. L’utilitaire existe en différentes versions conçues pour satisfaire tous les usages. La version Asphalt est idéale en tant que bureau mobile en s’équipant entre autres de sièges confort, de la technologie Mirror Screen, d’une connectivité avancée, de plusieurs rangements et d’une tablette écritoire orientable. Pour les professionnels opérant sur les chantiers difficiles, la version GRIP est recommandée, car elle propose une motricité renforcée, une protection sous moteur, une garde au sol rehaussée et une charge utile jusqu’à 1000 kg. Quant au transport de personnes, la version Cabine Approfondie est parfaite. Le Peugeot Partner existe en dimension « Standard » ou « Long ». Peugeot étant engagé vers l’électrification de toute sa gamme, l’utilitaire existe en une motorisation 100% électrique garantissant jusqu’à 245 km d’autonomie. Côté prix, la camionnette thermique est accessible chez Peugeot pour 139 euros en LLD dans le cadre d’une location de 60 mois et 50000 km et un premier loyer de 3792 euros.

Peugeot Expert

Modèle historique de la marque au lion et présent dans le catalogue depuis plus de 25 ans, le Peugeot Expert s’impose comme un partenaire de travail fiable et efficace dans les activités de transport. Si les fourgons utilitaires qu’on a l’habitude de voir ont tendance à manquer d’élégance et de style, l’Expert tire son épingle du jeu par son design extérieur plus moderne et plus fluide qui lui donne de la prestance. L’intérieur garantit un espace généreux avec une charge utile de 1275 kg, un volume utile de 6,6 m3 et une hauteur de 1,90 m. Le confort de conduite a aussi été optimisé. Combiné spécifique, écran tactile 3D, frein électrique, bureau mobile, support tablette et smartphone, navigation connectée et Mirror screen font notamment partie des fonctionnalités disponibles. Côté sécurité, les utilisateurs ont droit à l’Active Safety Brake, au Visiopark, à la lecture des panneaux et la commutation automatique des feux de route. Autre bonne nouvelle : l’Expert possède une version 100% électrique qui offre une autonomie de 330 km en cycle WLTP et qui vient de remporter le prix de l’utilitaire de l’année 2021. Pour s’offrir cet e-EXPERT en leasing, les entreprises devront mobiliser un budget de 7480 euros pour l’apport et 259 euros par mois pour les mensualités. Quant à l’Expert thermique, il coûte 179 euros par mois chez Peugeot.

Peugeot Boxer

Peugeot complète sa gamme d’utilitaires spécialisés dans le transport de marchandises avec le Peugeot Boxer qui, comme les autres utilitaires de la maison, existe dans des versions « prêtes à partir » spécialement développées pour satisfaire chaque usage. Les professionnels qui sont continuellement sur les routes pourront profiter du confort et de l’agrément de conduite de la version Asphalt tandis que ceux qui doivent transporter des chargements lourds et encombrants en terrains difficiles pourront compter sur la version Grip. Le Boxer propose quatre charges utiles allant de 3,0 tonnes à 335 tonnes dans la gamme Light et entre 3,5 tonnes et 4,0 tonnes dans la gamme Heavy. Au niveau du volume utile, il existe en 8 silhouettes, 3 empattements, 4 longueurs et un volume intérieur de 8 à 17 m3. Quant à la largeur, elle est de 1,870 m à l’intérieur et jusqu’à 1,442 m pour la largeur du plancher entre passage de roue. Le Boxer s’est aussi décliné en une version 100% électrique déployant une autonomie de 200 km pour le modèle équipé d’une batterie de 37 kWh et 340 km pour celui muni d’une batterie de 70 kWh. En leasing, la version thermique est à 189 euros par mois chez Peugeot après une mensualité « 0 » de 5339 euros.

Peugeot Traveller

Lancé en 2016, le Peugeot Traveller est le modèle idéal pour le transport de personnes dans le cadre d’un voyage en classe affaires. D’une capacité de 9 places et existant en trois longueurs, cet utilitaire se distingue par ses nombreuses technologies ainsi que son équipement complet. Pour le conducteur, les trajets seront plus confortables, grâce à un poste de conduite innovant et design et l’existence d’un panel d’équipements garantissant la meilleure ergonomie comme l’écran tactile de 7 pouces ainsi que la Vision Tête Haute. Le Traveller se transforme aussi en un salon VIP pour les passagers avec l’existence de tables coulissantes escamotables, de toits vitrés et par la facilité d’accès au véhicule. À l’instar des autres utilitaires Peugeot, le Traveller propose une motorisation électrifiée qui assure une conduite en toute autonomie pendant 330 km. Côté prix, l’e-Traveller Business se négocie à 379 euros par mois en Location Longue Durée tandis que le Traveller Business thermique est à 339 euros par mois. Les deux offres s’étendent sur une période locative de 48 mois et 60000 km de forfait kilométrique.

Peugeot 208 Business

Les entreprises qui ont besoin d’assurer la mobilité de leurs collaborateurs tels que les commerciaux et autres itinérants peuvent se tourner vers la 208 dans sa version Business. Ce modèle a l’avantage de garantir l’optimisation du coût total de possession pour permettre aux professionnels de faire des économies. Les matériaux, les équipements et les motorisations ont été choisis avec la plus grande minutie afin de réduire les frais d’entretien et de consommation. Parmi les principaux équipements composant cette version Business figurent le combiné numérique 3D, la boîte automatique haute technologie, la conduite semi-autonome, la recharge sans fil pour smartphone, l’ADML, le Mirror Screen, Android Auto et Apple CarPlay. En LLD, la 208 Business est accessible pour un loyer de 199 euros par mois après le versement d’un apport de 4339 euros. La berline existe aussi en une version 100% électrique qui est proposée par Peugeot à un prix de 219 euros par mois après 4093 euros de loyer.